Le service de l’eau et de l’assainissement de la collectivité a en charge la gestion des réseaux d’eaux et d’assainissement sur le territoire des Vals du Dauphiné.

Gestion de votre abonnement

Pour la gestion de votre abonnement (demande d’abonnement, de résiliation , de relève de compteur,  problème sur votre compteur, facturation de l’eau et de l’assainissement…), la Communauté de communes vous propose un lieu d’accueil unique au siège de la collectivité 22 rue de l’Hôtel de Ville, La Tour du Pin.

📆 Jours et heures d’ouverture

  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 9 à 12h
  • Mercredi et jeudi : de 13h30 à 17h

🧑🏿‍🤝‍🧑🏿 Contact :

☎️ 04 74 97 44 23
📧 contact@valsdudauphine.fr
📫 22 rue de l’hôtel de Ville 38110 La Tour du Pin

Comment régler les factures ?

Pour tous les abonnés du service Eau et Assainissement des Vals du Dauphiné, le règlement des factures s’effectue seulement auprès de la Trésorerie de La Tour du Pin.

Contact

Trésorerie de la Tour du Pin
BP 209 – 46 rue Pierre Vincendon
38110 La Tour du Pin
☎️ Tél. : 04 74 97 09 57

Horaires

  • Du lundi au jeudi de 8h45 à 12h
  • Le vendredi de 8h45 à 11h45

Moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèques
  • CB au guichet ou par téléphone
  • Paiement en ligne
  • Virement bancaire
  • Prélèvements (mensuel, à échéance)

Vous avez la possibilité de payer les factures en espèces dans la limite de 300 € ou par carte bancaire auprès d’un buraliste ou partenaire agréé.

accedez au site du gouvernement

Pour la mise en place des prélèvements (mensuel, à échéance), merci de contacter le 04.74.97.44.23.

📝 Documents utiles

Abonnement

Les documents sont à télécharger et à déposer au service Eau et assainissement ou à renvoyer par mail à contact@valsdudauphine.fr

Règlements